Bon, je m’adresse aux jeunes Policiers qui ne me connaissent pas , je comprends que vous soyez réticents, mais je vous assure que j’ai absolument rien à gagner dans l’affaire (sinon des coups), ma carrière est sans tache et tous les anciens pourront en témoigner. Je n’ai jamais été carriériste et ce n’est pas en retraite que je vais commencer. Maintenant si vous voulez pas de moi je me retire immédiatement et de toute façon je n’ai pas l’intention de rester longtemps.De plus j’ai énormément de choses à faire et ce chantier va me prendre du temps, j’ajoute que mon ami Laurent Franck Lienard et moi agissons « gracieusement » et quand on connait le prix de nos prestations d’ordinaire ce n’est pas un vain mot.Alors maintenant prenez une décision une fois pour toute car ni l’un ni l’autre n’avons du temps à perdre!!!Je parle direct, il faudra vous habituer chez moi la langue de bois n’existe pas.