Je pense que le mouvement des Policiers en colère va s’apaiser doucement après les déclarations du ministre de l’intérieur hier soir. C’est marrant comment les choses peuvent bouger vite quand il y a le feu dans la maison. même les syndicats tous présents et en ordre de marche comme un seul homme derrière le ministre.Des fonds débloqués. Je n’ai même pas eu le temps d’aller pousser des coups de gueule, maintenant ce serait déplacé.Et après tout tant mieux car il y avait déjà des connard (une minorité) qui minaudaient que j’essayais d’en tirer un avantage quelconque. Bande de cons (il n’y a pas plus soupçonneux qu’un voleur) ou que j’étais manipulé par l’extrême droite, bande de cons encore. Mes idées tout le monde les connais, je m’en suis jamais caché,mais je ne suis pas encarté, je l’ai jamais été.je suis contre l’islamisme terroriste et j’ai passé mon temps à les combattre, patriote ne veux pas dire raciste (pas d’amalgame) mais pour beaucoup, se méfier des islamistes c’est déjà suspect, alors je vous le dis , à tous ceux qui pensent comme ça, je vous emmerde. J’ai passé ma vie dans les quartiers (Nanterre) je me suis occupé de jeunes de toutes origines pendant des années , mes potes c’était Azize,Karim,Kouider , Mohamed etc et ils sont toujours mes amis, mes frangins et ils me soutiennent dans ma lutte contre la barbarie.Pendant vingt ans je me suis battu contre les terroristes de tout poil, les armes à la main. Qui peut aujourd’hui me jeter la première pierre. Le courage je sais ce que c’est, la peur aussi.On a essayé et on essaye encore de me salir, mais partant du principe qu’on ne peut être sali que par la merde ça m’inquiète pas.Je reste droit dans mes bottes et si quelqu’un a quelque chose à dire je suis facile à trouver. C’est plus facile de parler avec un faux blase et derrière un écran c’est sûr!!!Restons mobilisés quand même!!!!!!!!!