« En tant que Compagne et collègue du Policier de la CRS 51 blessé et brûlé, Je demanderai à chacun de ne pas relayer les informations de mon compagnon que les médias font circuler et, qui, pour le coup sont fausses! Merci de respecter via vos posts une certaine décence et respect sur notre histoire et sur cet abject fait.D’autre part, il n’a pas ses jours en danger, et sur ses blessures, il a la main droite brûlée au 3eme degré, et second degré sur le bas du visage… pour l’instant il va « bien »…. retentissement psychologique important, le ministre de l’intérieur le préfet ainsi que toutes les autres autorités sont venues à son chevet, j’étais présente. Il est toujours en chambre stérile. Pour l’instant il ne sort pas. Des examens complémentaires sont en vues notamment pour sa gorge. 

Je dois le voir demain (45 min uniquement… )et ce jusque sa sortie, l’image de mon compagnon et ce que les médias ont publiés est suffisamment terrifiante pour ne pas que vous en rajoutiez…

On souhaite se protéger lui, notre Fille de deux ans et moi même de toutes les non vérités qui seraient dites. C’est moi qui relaye son état de santé aux autorités. Merci à tous pour votre soutien. »

