Une jeune femme a été victime d’un insolite enlèvement ce dimanche à Oissel (Seine-Maritime). Un voleur de voiture n’avait pas remarqué qu’elle se trouvait à bord du véhicule, assise à l’arrière… 
22h50, hier soir, à Oissel dans la banlieue de Rouen. Un jeune homme de 20 ans se rend dans l’Audi Q5 de son père, stationnée près de l’habitation familiale, pour récupérer des objets. Son amie l’accompagne. Arrivés sur place, la jeune femme s’installe sur la banquette arrière du véhicule tandis que son ami cherche à l’avant ce qu’il est venu chercher.

Il s’enfuit avec l’Audi et sa passagère
A cet instant, un inconnu surgit et éjecte avec violences le jeune homme. L’individu démarre et s’enfuit avec l’Audi …et l’amie de la victime. Le temps de comprendre ce qui lui arrive, cette dernière ordonne au voleur de stopper. L’homme refuse. La passagère s’énerve et frappe le conducteur qui finit par s’arrêter pour la faire descendre avant de repartir.

Entre-temps, l’alerte a été donnée. Tous les équipages de police disposent du signalement de l’Audi Q5. La traque commence……Cliquez ici pour lire la suite

Publicités